Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+3
lea ramirez
Alizee.R
Francois Cormouls_pr
7 participants

    Réunion parents/profs de décembre : l'occasion de réunir des fonds

    avatar
    Francois Cormouls_pr


    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/11/2015

    Réunion parents/profs de décembre : l'occasion de réunir des fonds Empty Réunion parents/profs de décembre : l'occasion de réunir des fonds

    Message par Francois Cormouls_pr Sam 5 Déc - 18:55

    Bonjour à tous !

    Je suis un professeur de mathématiques et j'accompagne nos chers élèves en Espagne ! Chers élèves espagnols, nous allons tout faire pour vous rencontrer dans les meilleures conditions possibles !

    Je vous informe, chers élèves français, que nous avons l'autorisation de produire des cakes/gâteaux/tartes pour les réunions parents-profs de décembre (2 réunions, une pour les 4° et une pour les 3°) et de les vendre à un prix raisonnable au cours de cette soirée.
    C'est l'occasion de réunir des fonds afin de réduire les frais du voyage pour les familles, et de prévoir des sorties supplémentaires.

    Alors profitons-en ! A vos fourneaux !

    Cet événement est géré en association avec les professeurs d'anglais (qui organisent un voyage en Angleterre). Un document vous a peut-être déjà été distribué pour recenser 'Qui fait Quoi'. Néanmoins, rien ne coûte de recenser aussi via notre joli forum :

    *Qui prévoit d'apporter un plat ? Quel plat ?

    - Alizée R : gâteau au nutella
    - Léa R : Gâteau
    - Margot : Trucs salés
    - Amandine O : Tarte aux pommes
    - Ornella : Pizza
    - Cléa : Gâteau
    -


    *Qui est volontaire pour s'improviser vendeur de parts ? Il s'agit de proposer des victuailles aux parents d'élèves présents aux réunions.

    - Margot
    - Amandine O
    - Ornella