Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+3
lea ramirez
Alizee.R
Francois Cormouls_pr
7 participants

    Réunion parents/profs de décembre : l'occasion de réunir des fonds

    avatar
    Francois Cormouls_pr


    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/11/2015

    Réunion parents/profs de décembre : l'occasion de réunir des fonds Empty Réunion parents/profs de décembre : l'occasion de réunir des fonds

    Message par Francois Cormouls_pr Sam 5 Déc - 18:55

    Bonjour à tous !

    Je suis un professeur de mathématiques et j'accompagne nos chers élèves en Espagne ! Chers élèves espagnols, nous allons tout faire pour vous rencontrer dans les meilleures conditions possibles !

    Je vous informe, chers élèves français, que nous avons l'autorisation de produire des cakes/gâteaux/tartes pour les réunions parents-profs de décembre (2 réunions, une pour les 4° et une pour les 3°) et de les vendre à un prix raisonnable au cours de cette soirée.
    C'est l'occasion de réunir des fonds afin de réduire les frais du voyage pour les familles, et de prévoir des sorties supplémentaires.

    Alors profitons-en ! A vos fourneaux !

    Cet événement est géré en association avec les professeurs d'anglais (qui organisent un voyage en Angleterre). Un document vous a peut-être déjà été distribué pour recenser 'Qui fait Quoi'. Néanmoins, rien ne coûte de recenser aussi via notre joli forum :

    *Qui prévoit d'apporter un plat ? Quel plat ?

    - Alizée R : gâteau au nutella
    - Léa R : Gâteau
    - Margot : Trucs salés
    - Amandine O : Tarte aux pommes
    - Ornella : Pizza
    - Cléa : Gâteau
    -


    *Qui est volontaire pour s'improviser vendeur de parts ? Il s'agit de proposer des victuailles aux parents d'élèves présents aux réunions.

    - Margot
    - Amandine O
    - Ornella
    - Cléa
    -

    Les discussions sont ouvertes, n'hésitez pas à répondre et a faire vivre ce sujet !


    Dernière édition par Francois Cormouls_pr le Mer 9 Déc - 20:03, édité 6 fois
    Alizee.R
    Alizee.R


    Messages : 17
    Date d'inscription : 04/12/2015
    Age : 22

    Réunion parents/profs de décembre : l'occasion de réunir des fonds Empty Re: Réunion parents/profs de décembre : l'occasion de réunir des fonds

    Message par Alizee.R Sam 5 Déc - 20:59

    Moi je prévois d'apporter un gâteau au...Nutella !! (c'est délicieux Wink ) et peut-être autre chose mais je sais pas encore quoi.
    lea ramirez
    lea ramirez


    Messages : 76
    Date d'inscription : 16/10/2015
    Age : 21
    Localisation : Fournès

    Réunion parents/profs de décembre : l'occasion de réunir des fonds Empty Re: Réunion parents/profs de décembre : l'occasion de réunir des fonds

    Message par lea ramirez Dim 6 Déc - 12:10

    J'amenerai des geteaux de noel ou un gateau simple.ces possible de l'amener le Jeudi matin pour le soir? cheers
    Margot
    Margot


    Messages : 24
    Date d'inscription : 23/11/2015
    Age : 22
    Localisation : saze

    Réunion parents/profs de décembre : l'occasion de réunir des fonds Empty Re: Réunion parents/profs de décembre : l'occasion de réunir des fonds

    Message par Margot Dim 6 Déc - 17:19

    Je vais faire des choses salé et je propose de les vendre
    Amandine Olivéra fr
    Amandine Olivéra fr


    Messages : 97
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 21

    Réunion parents/profs de décembre : l'occasion de réunir des fonds Empty Re: Réunion parents/profs de décembre : l'occasion de réunir des fonds

    Message par Amandine Olivéra fr Dim 6 Déc - 20:30

    Je fait une tarte au pomme et je suis volontaire pour vendre les gâteaux Smile santa
    avatar
    Francois Cormouls_pr


    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/11/2015

    Réunion parents/profs de décembre : l'occasion de réunir des fonds Empty Re: Réunion parents/profs de décembre : l'occasion de réunir des fonds

    Message par Francois Cormouls_pr Lun 7 Déc - 11:15

    lea ramirez a écrit:J'amenerai des geteaux de noel ou un gateau simple.ces possible de l'amener le Jeudi matin pour le soir? cheers

    oui on a un réfrigérateur dans la salle des profs : tu demanderas aux profs présents l'autorisation exceptionnelle de le laisser jeudi matin
    ornella fr
    ornella fr


    Messages : 24
    Date d'inscription : 04/12/2015
    Age : 22
    Localisation : Saze

    Réunion parents/profs de décembre : l'occasion de réunir des fonds Empty Re: Réunion parents/profs de décembre : l'occasion de réunir des fonds

    Message par ornella fr Mer 9 Déc - 19:04

    Moi j'amène une pizza et je suis volontaire pour la vendre :-):-) :-) :-) :-) B-)
    Antonio Galindo_pr
    Antonio Galindo_pr


    Messages : 41
    Date d'inscription : 25/11/2015

    Réunion parents/profs de décembre : l'occasion de réunir des fonds Empty Re: Réunion parents/profs de décembre : l'occasion de réunir des fonds

    Message par Antonio Galindo_pr Jeu 17 Déc - 19:49

    Merci beaucoup François et merci beaucoup à vous tous, à vos parents, à votre investissement, vous avez été géniaux ! On peut compter sur vous !
    MUCHOS BESOS A TODAS Y A TODOS
    Antonio

    Contenu sponsorisé


    Réunion parents/profs de décembre : l'occasion de réunir des fonds Empty Re: Réunion parents/profs de décembre : l'occasion de réunir des fonds

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:49