Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Sergio Granados pdr
Aaron Cuevas_pr
6 participants

    Salimos en Vaucluse matin/ Nous sommes sur Vaucluse matin

    avatar
    Cristina Grandia_pr


    Messages : 250
    Date d'inscription : 12/11/2015
    Localisation : Rochefort du Gard

    Salimos en Vaucluse matin/ Nous sommes sur Vaucluse matin Empty Salimos en Vaucluse matin/ Nous sommes sur Vaucluse matin

    Message par Cristina Grandia_pr Sam 16 Avr - 7:37

    Salimos en Vaucluse matin/ Nous sommes sur Vaucluse matin Echang10


    Dernière édition par Cristina Grandia_pr le Sam 16 Avr - 9:24, édité 1 fois
    Aaron Cuevas_pr
    Aaron Cuevas_pr


    Messages : 47
    Date d'inscription : 15/11/2015

    Salimos en Vaucluse matin/ Nous sommes sur Vaucluse matin Empty Re: Salimos en Vaucluse matin/ Nous sommes sur Vaucluse matin

    Message par Aaron Cuevas_pr Sam 16 Avr - 8:31

    Wow! Millones de gracias! Hemos conseguido salir en la prensa. Bravo!
    avatar
    Sergio Granados pdr


    Messages : 6
    Date d'inscription : 17/01/2016

    Salimos en Vaucluse matin/ Nous sommes sur Vaucluse matin Empty Re: Salimos en Vaucluse matin/ Nous sommes sur Vaucluse matin

    Message par Sergio Granados pdr Sam 16 Avr - 12:37

    Ce joli,agrèable souvenir d'une expérience qu'ils ne seront jamais oublier
    Perdón si cometo algun error,mi Francés está algo obsoleto.
    Muchas gracias a los profesores tanto españoles como franceses, a los familiares y a todos lo que han estado implicado en éste proyecto. Una experiencia que nunca olvidaremos ni padres ni hijos.
    Mil gracias a todos. Laughing Laughing Laughing Laughing
    Antonio Galindo_pr
    Antonio Galindo_pr


    Messages : 41
    Date d'inscription : 25/11/2015

    Salimos en Vaucluse matin/ Nous sommes sur Vaucluse matin Empty Re: Salimos en Vaucluse matin/ Nous sommes sur Vaucluse matin

    Message par Antonio Galindo_pr Sam 16 Avr - 14:03

    Mes très chers, vous voilà Espagnols ! Je n'invente rien, le journaliste l'a écrit : "43 Espagnols" !!! Superbe photo !
    Alizée Poulet fr
    Alizée Poulet fr


    Messages : 66
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 22

    Salimos en Vaucluse matin/ Nous sommes sur Vaucluse matin Empty Re: Salimos en Vaucluse matin/ Nous sommes sur Vaucluse matin

    Message par Alizée Poulet fr Sam 16 Avr - 14:05

    Antonio Galindo_pr a écrit:Mes très chers, vous voilà Espagnols ! Je n'invente rien, le journaliste l'a écrit : "43 Espagnols" !!! Superbe photo !

    JAJAJA ! Porque no ! Me gusta ! :p Ahora me llamo Alizée Garcia ! :p
    avatar
    Cristina Grandia_pr


    Messages : 250
    Date d'inscription : 12/11/2015
    Localisation : Rochefort du Gard

    Salimos en Vaucluse matin/ Nous sommes sur Vaucluse matin Empty Re: Salimos en Vaucluse matin/ Nous sommes sur Vaucluse matin

    Message par Cristina Grandia_pr Sam 16 Avr - 19:22

    Sergio Granados pdr a écrit:Ce joli,agrèable souvenir d'une expérience qu'ils ne seront jamais oublier
    Perdón si cometo algun error,mi Francés está algo obsoleto.
    Muchas gracias a los profesores tanto españoles como franceses, a los familiares y a todos lo que han estado implicado en éste proyecto. Una experiencia que nunca olvidaremos ni padres ni hijos.
    Mil gracias a todos. Laughing Laughing Laughing Laughing

    Muchísimas gracias...¡Esperamos repetir! Y con respecto a lo del lo del francés...con venirse el año que viene para acá en un pis-pas se pone al día   Wink
    Amandine Olivéra fr
    Amandine Olivéra fr


    Messages : 97
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 21

    Salimos en Vaucluse matin/ Nous sommes sur Vaucluse matin Empty Re: Salimos en Vaucluse matin/ Nous sommes sur Vaucluse matin

    Message par Amandine Olivéra fr Dim 17 Avr - 20:29

    Merci beaucoup pour ces 2 semaines inoubliable qui seras je penses pour toujours gravé dans nos cœur et tous sa grâce a vous les professeur grand grand merci a vous I love you I love you I love you I love you I love you
    avatar
    Cristina Grandia_pr


    Messages : 250
    Date d'inscription : 12/11/2015
    Localisation : Rochefort du Gard

    Salimos en Vaucluse matin/ Nous sommes sur Vaucluse matin Empty Re: Salimos en Vaucluse matin/ Nous sommes sur Vaucluse matin

    Message par Cristina Grandia_pr Lun 18 Avr - 11:30

    Amandine Olivéra fr a écrit:Merci beaucoup pour ces 2 semaines inoubliable qui seras je penses pour toujours gravé dans nos cœur et tous sa grâce a vous les professeur grand grand merci a vous I love you I love you I love you I love you I love you
    Merci beaucoup Amandine c'est très gentil à toi de penser à nous. Le fait de vous faire découvrir d'autres paysages, d'autres modes de vie, des nouveaux amis; le fait de vous procurer de matériaux pour vous construire, des moyens de devenir plus autonomes, des sources d'enrichissement personnel, c'est ce qui nous motive.
    Savoir que vous avez compris tout cela en vivant cette expérience (assez unique, c'est vrai) et lire que "ces deux semaines seront inoubliables" pour toi et qu'elles  "seront pour toujours gravées dans vos cœurs" est notre unique récompense... et je n'en vois pas de plus grande! I love you I love you I love you I love you

    Toi aussi tu réussis avec tes deux messages à me faire monter les larmes aux yeux.

    Je vous souhaite à tous de passer des formidables vacances. Very Happy
    Amandine Olivéra fr
    Amandine Olivéra fr


    Messages : 97
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 21

    Salimos en Vaucluse matin/ Nous sommes sur Vaucluse matin Empty Re: Salimos en Vaucluse matin/ Nous sommes sur Vaucluse matin

    Message par Amandine Olivéra fr Lun 18 Avr - 12:39

    De rien je pense que c'est normale de vous remercié et tout ce que vous avez dit c'est tout a fait vrai❤ I love you Very Happy !!!!!!!!!

    Contenu sponsorisé


    Salimos en Vaucluse matin/ Nous sommes sur Vaucluse matin Empty Re: Salimos en Vaucluse matin/ Nous sommes sur Vaucluse matin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:58